Découvrez notre partenariat avec l'ANECS et le CJEC
Partenariat ANECS
Les adhérents de l’ANECS bénéficient d’un tarif préférentiel de 35 € HT.
L’application automatique de cette remise lors de l’inscription en ligne est conditionnée à la mise à jour dans le compte Jinius, des informations relatives à l’adhésion auprès de l’ANECS. La confirmation de ce tarif préférentiel nécessite l’envoi à cnccservices.formation@cncc.fr de la carte d’adhérent en cours de validité.
- Associations : spécificités comptables à maitriser et points de vigilance pour les commissaires aux comptes
- Comment appliquer les NEP 315 et 330 révisées ?
- Comprendre et intégrer le contrôle interne dans la démarche d’audit : les fondamentaux
- De la prévention des difficultés à la procédure collective – S’informer pour bien s’entourer
- Que faire en cas de cyberattaque ?
Partenariat CJEC
Découvrez les sessions réservées exclusivement aux adhérents CJEC au tarif privilégié de 150 euros HT.
Les inscriptions seront confirmées sur présentation d’une carte d’adhérent CJEC en cours de validité. Votre compte Jinius doit être à jour pour que la remise proposée aux adhérents CJEC s’applique automatiquement.
- Session du 13 novembre 2026 – Opérations sur le capital : les bons réflexes
- Session du 12 janvier 2027 – Continuité d’exploitation – Prévention et traitement des difficultés – Alerte : les bons réflexes
- Session du 20 janvier 2027 – IA & Audit : comprendre et passer à la pratique
- Session du 2 février 2027 – Déploiement de la facturation électronique : impacts sur la démarche d’audi