Accréditation ISO 17029 : devenir OTI pour la vérification des objectifs des entreprises à mission
Les entreprises à mission apparues dans le cadre de la loi PACTE connaissent un franc succès et créent une demande de vérification par un OTI qui va croissante.
Les cabinets qui souhaitent étendre leur champ d'intervention à la vérification des objectifs sociaux et environnementaux des sociétés à mission doivent mettre en place un système de management de la qualité et obtenir une accréditation par le Comité Français d'Accréditation (COFRAC).
Dans ce contexte, les cabinets concernés doivent faire la démonstration auprès du COFRAC de l'existence d'un dispositif de conduite de ces missions, respectueux de la norme ISO 17029. La mise en place de ce dispositif implique un réel investissement de la part des cabinets appuyé en particulier sur la rédaction de différents documents techniques et organisationnels destinés à répondre aux exigences de cette norme.
Prochaines sessions en présentiel
- Du 05/01/2027 au 19/01/2027
- Formation nationale
- Durabilité
- Durabilité • Compétences techniques nécessaires aux autres missions réalisées par les CAC
- Formation nationale
-
Formats :Présentiel
-
Référence :02DUR0045.26


